HOP POP HOP 2017 : SOIRÉE DE PRÉSENTATION

Hop Pop Hop, c’est le festival organisé par l’Astrolabe consacré à la découverte musicale à travers un parcours en plein centre-ville d’Orléans, dont la première édition s’est tenue en septembre 2016. Après ce premier succès, c’est tout naturellement qu’une seconde édition verra le jour les 15 et 16 septembre 2017 !
Rendez-vous donc le 1er juin à l’Astrolabe pour découvrir la programmation de cette édition 2017 ainsi que les surprises qui vous y attendent !

 

Programme de la soirée :

HOLY CHIPS (FRANCE – TACOS MUSIC)

Si vous aimez les chansons qui parlent d’aliments jaunes et rectangulaires, de danse, de copains et d’interrogations sur le mode opératoire de telle fête, alors venez écouter ce qui résulta d’une semaine d’enfermement pour les biens connus Funken, Piano Chat et Iologic. Les trois plus beaux musiciens de la région ont composé (en prenant beaucoup de plaisir, cela va sans dire) un répertoire débridant le hip-hop, le rock et la pop à grands coups de générosité, de synthétiseurs et de boîtes à rythmes derniers cris. Entre LCD Soundsystem, Franck Sinatra et Arcade Fire, ou bien l’inverse. La réunion de ces trois esprits fait mouche, pour la danse, pour la musique, pour la vie.

Facebook – BandCamp