• SAMEDI 10 JUIN

    Petite Salle | 20h30

    GRATUIT

SUPPORT YOUR LOCAL BAND #23 (DÉCOUVERTE)

Comme chaque trimestre, le tremplin SUPPORT YOUR LOCAL BAND est l’occasion pour les groupes de la Région Centre-Val de Loire, quelles que soient leurs couleurs musicales (rock, rap, electro, metal, chanson…) de se confronter à la scène dans des conditions professionnelles.
Un jury composé de membres de l’Astrolabe et de Polysonik sélectionnera 2 artistes qui se produiront sur la scène du Club de l’Astrolabe. N’hésitez pas à proposer vos candidatures en nous contactant sur notre site web !

FUZZARELLI (PUNK / GARAGE)

Les 3 sympathiques participants de FUZZARELLI, asservis par un MacBook pro 15 pouces de 2012, produisent un rock somme toute normal, mais avec plus de fuzz et sans les désavantages d’un vrai batteur.
Un mur de son en ruine, des pop songs massacrées sur l’autel de la violence des Hommes et des blagues mal mixées, c’est ça l’esprit FUZZARELLI.

FacebookSoundcloud

+

THE PATIENT (INDIE-POP / FOLK)

The Patient est le nouveau projet solo d’Alex, guitare/voix du groupe rock/inde orléanais Tomia. Une mélancolie indie-pop folk assumée, américanisée par les écoutes successives d’influences comme Elliot Smith, Cat Power, Eddie Vedder. Des ambiances qui font voyager et des mélodies qui restent en tête. Une part de TomiA qui resta enfermée bien trop longtemps et qui ne cesse d’évoluer.

FacebookBandcamp