Quand il ne joue pas dans les fêtes et festivals du monde entier, Mathieu Fonsny (aka Surfing Leons) travaille ses futures productions dans son home studio avec des artistes comme Brodinski, des rappeurs US (Miss Eaves), ou remixe des morceaux de Morcheeba, Telex ou encore Matt & Kim.
Patron des soirées Forma.T, qui ont rameuté les plus grands noms des musiques électroniques en Belgique comme Justice, Rusko, Boyz Noize, Diplo, James Blake, Sebastian et àtravers le label du même nom sorti des artistes à dimension internationale comme Kolombo, Panteros666, Bad Dancer, AKS…. Mathieu est aussi programmateur du Dour Festival et de la programmation de la Scène Forma.T à Tomorrowland.
Son alter-ego sur scène Surfing Leons peut aussi bien être écouté à 15h dans son canapé, comme à 3h du matin en club. Clairement orienté House Londonienne / Berlinoise, Surfing Leons est un affrontement entre la new et la old school. En résumé, c’est la musique d’hier, de demain et très certainement celle de demain