Une dixième édition, ça se fête !!! Et ça sera sauvagement de cas à grands coups de Bassline et de gros Kick/Snare qui tachent pour cette BREAKING BASS #10 organisé par JUNGLE ASSAULT.
C’est donc avec un quintet d’artistes de marque qu’ils régaleront vos oreilles avec notamment l’un des crews les plus célèbres de la scène alternative Bass Music, THA TRICKAZ pour un live explosif qui ne cesse de retourner date après date les dancefloors de l’hexagone et même bien au-delà de nos frontières !!!
Se joindront à eux deux artistes en provenance de la Canebière avec BRK, dj et boss du label Hyperactivity Music orienté Drum’n’Bass ainsi que son acolyte BADJOKES, électron positif de la Bass House française qui ne cesse de s’agiter aux platines des nombreuses soirées et autres festivals Electro.
MOODY DJINNS, jeunes producteurs Tourangeaux de Freeform/Hybrid Dubstep seront chargés d’ouvrir le bal et de vous accueillir pour un dj set bassy sur 4 platines et pour finir uni comme les 5 doigts la main, notre duo résident de JUNGLE ASSAULT, les hurluberlus de LITTLE FINGERZ achèveront les plus téméraires encore accrochés aux sound system de l’ASTROLABE avec un set « cassage de tibia » dont ils ont le doigté !!! MASSIVE ARE YOU READYYYY ?