Life is short ! Courte certes mais qui vaut le coup d’être vécue, surtout le temps d’une soirée imaginée comme une block party entre les murs de l’Astrolabe. En maître de cérémonie, l’omniprésent et érudit Mehdi Maïzi ambiancera les djs sets de Noumzee, Le Captain Nemo et Andy 4000, avec en showcase le soutien au micro des locaux Yorssy et KENEDYMLA et des propulsés nouvelles sensations Captain Roshi et Squidji.
LINE UP :
DJs
Le Captain Nemo
Noumzee
ANDY400 : Fer de lance d’une culture club ouverte et moderne, les dj sets d’Andy 4000 mélangent rap, house et baile funk. La fête.
LES LIVES
YORSSY : Détente 5 vient de sortir et son refrain tourne déjà dans tous les bolides du 45 avant d’exploser dans toute la France. Paire de TN, North Face noire : c’est l’uniforme tous les jours.
KENEDYMLA : C’est la nouvelle Orléans, est-ce que t’as la ref ? Gimmick imparable, drill nonchalante et clin d’œil footballistique : c’est le nouveau phénomène orléanais KENEDYMLA.
SQUIDJI : Figure d’un r’n’b moderne, Squidji a 22 ans et chante déjà mieux l’amour que tous ses contemporains.
ROSHI : Le dragon de Pigalle vient de valider l’effervescence autour de son nom avec un Colors Show entêtant. Flow haletant et plume oscillant entre violence et fulgurance poétique, Le Captaine est déjà un grand du rap français.
LE HOST DE LA SOIREE
MEHDI : Le rap en France, c’est Mehdi Maïzi : intervieweur hors pair, dénicheur de talent, prochain présentateur d’une Famille en Or et président du fan club de Hamza.