SUPERMARKET ET LES FUTURISTES – OK POGO !

La mèche rebelle et la chaussette en accordéon de l’enfance qui insiste, SuperMarket et les Futuristes c’est du bonbec acidulé qui fait des trucs dans la bouche et qui pique les yeux.

SuperMarket c’est la sincérité et la fantaisie des histoires vraies qui ne se prennent pas au serieux. Une virée punk rock tonitruante qui dresse les poils, décolle les semelles et abolie les frontières : un concert pour toutes les générations ! Pour de rire, mais pas que !

SuperMarket c’est des chansons sparadraps qui ne vous quittent pas, c’est un spectacle rock trans-générationnel. C’est l’histoire d’un mec, qui raconte du désir en trombe, des fraîcheurs éffrontées, des amours désinvoltes, des gamelles tonitruantes, des genoux sacrifiés et écorchés pour la cause. C’est un show frais, tonique, des refrains comme des slogans de manifs lycéènnes, de guitares comme des bonbecs pleins d’acide citrique et une batterie qui dévale la pente sans les freins.

This is it ! Entre Richard Gotainer, Plastic Bertrant et Didier Wampas ! SuperMarket, c’est un personnage maladroit, tendre et déjanté, qui nous raconte des enfances, des passions rageuses, la poésie des petits chagrins et des grandes découvertes. La belle époque des expériences qui laissent de grandes balafres sur le cadre du BMX. Il s’amuse de nos ignorances d’adultes et de nos certitudes en dates limites de consommation.