Connaître les secrets de fabrication du levain, la recette de la maison abandonnée, vivre un voyage à vélo fantastique, visiter un jardin typique de nos régions dans lequel on fait pousser en pot des femmes sans voix ? C’est ce que vous pourrez découvrir avec Löwy et son lumineux univers pop-folk aux mélodies vocales colorées, ses chansons en français, avec un soupçon de castillan et d’anglais.
En trio polyphonique avec Marine Arnoult à la batterie et Antoine Campredon à la basse et machines, et avec son étrange instrumentatrium électro-acoustique, harpes électriques, petites guitares, synthés, pédales d’effets avec sa voix chaude et aérienne qui se balade partout, de la cave aux nuages, voilà des histoires à n’en pas dormir du tout.
Parsemée de paysages sonores, voici une écriture espiègle et absurde teintée de souvenirs réels et d’imaginaire, d’enchantement dans le quotidien, d’une esthétique de la vie simple. Serait-ce une escale musicale à vous redonner bigrement le goût du genre humain ?