CYBERNETIK (TECHNO/ACID)
Entre les ruines rouillées datant d’époques révolues et les buildings ultra technologiques tout automatisés l’an 3000 est loin d’être un paradis. Mais le temps d’une nuit le collectif Ronces De Métro t’emmène dans les entrailles les plus sombres de l’Astrolabe, tu pourras enfin te libérer de tes chaînes et danser librement sur la tekno la plus dure qui soit. RDM a convoqué les meilleurs DJ et artistes qui soit et t’attends de pieds ferme dans son antre hors du temps.
Pattern Factory Operators – Acid Breakbeat
Ils ont commencé à créer de l’Acid Breakbeat sur leurs machines il y a tellement longtemps que le public n’existait pas. Ce n’était pas un problème pour eux, puisqu’ils ont construit la première usine automatisée de tasseurs de sol. Créant une armée de robots dansant au rythme de leurs lives machines.
Jessy Djess – Tekno Indus
Qui a dit qu’il n’y avait pas de femme forte en l’an 3000? Kalamity Jess est là pour prouver le contraire. On ne va pas se mentir Kalamity Jess manie le flingue aussi bien que les platines et s’imposera sur de la grosse tekno indus.
Nolyrix – Early Hardstyle to Hardtechno
Nolyrix est un voyageur solitaire marchant au rythme de ses puissants kicks. Ses bras robots mixent de la hardtechno même dans son sommeil. Il pose ses platines partout où les caissons résistent encore à Big Brother.
0dB x Zarz – Mental Tribe to Tribecore
Pas de doute que ces deux frères savent mixer, ce n’est pas leur première tentative d’enflammer les terres désolées à coups de caissons, Ils seront de nouveau réunis à l’Astrolabe et ils réduiront tout en poussière avec leur style.
L.A.D. – Acidcore
À une époque où le monde avait oublié Anubis, L.A.D. l’a ressuscité. Il ne l’a pas invoqué ou ramené du pays des morts, non ! Il l’a recréé grâce à une montagne de caissons, d’acier et de musique hardcore. Son immense core-golem fera résonner le bruit sombre de ses basses jusque dans les tréfonds de vos circuits imprimés.
MOLOKO (Père Labasse B2B Axellus Wallace) – Hardcore Indus
Le nom de Moloko vous est sûrement familier, pas étonnant pour le sound system qui résiste à la cyber-milice depuis tant d’années. Ils se joindront à nous et feront trembler le sol assez fort pour mettre au sol n’importe quel robot hors d’état de nuire.